Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste Macro Déroulante

F

Foutix

Guest
Bonsoir à tous

En cherchant sur le forum des exemples pour ma liste de choix, je suis tombé sur ce poste de Ti du 11-12-02 ===> http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_10427_10427.htm , c'est exactement ce que je cherche.

Je m'adresse à Ti " ou à toute autre personne " s'il était possible de décomposée sont travail ce serait super sympas, un truc pour les nuls.

Merci d'avance.
Foutix
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Foutix : je te remercie d'apprécier ces listes mais sache qu'elles nous ont donné beaucoup de mal et je remercie Ti de m'avoir aidé à chaque fois dans ce travail mais ces listes sont ardues et je comprends ta perplexitié devant les feuilles. Mais il ne faut pas lacher.

Ti en avait fait une autre - issue de la même macro mais un peu plus élaborée - et cette fois j'avais fait un mini-tuto pour essayer d'aider le user. J'espère sincérement que cela t'aidera.

Foutix : sache qu'il n'y a rien de plus difficile qu'à écrire les explications. Je ne peux pas tout expliquer et surtout pas les macros. Aussi, si tu lis et relis aussi les fils qui ont accompagné toute l'évolution de ces listes dynamiques, cela pourrait te permettre de mieux les intégrer. Mais il faut plonger !

Et si Ti, tu veux faire d'autres recommandations.......


D'autre part, il y a peut-être une autre voie.......ou d'autres personnes qui ont des idées,pour ce que tu veux faire.


Celeda

ps : je m'excuse de replacer une deuxième fois le fichier mais je ne sais plus le n0 du fil.
 

Pièces jointes

  • lListemacroderoulantedynamiqueTi3.zip
    29.7 KB · Affichages: 20
F

Foutix

Guest
Merci Celeda,

Je vais suivre tes recommandations, je comprends que c’est un travail colossal et que l’on ne peut pas expliqué tout en détail comme bien des personnes comme moi l’aimerais.
Je vais me plonger dans les anciens fils et on verrat bien si je vais trouver quelque chose pour me mettre sur la voie.

Encore merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre.

@+ Foutix

PS : je ne pair pas patience « qui cherche trouve « ;-)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…