Liste les feuilles dans un Combobox et creer bouton voir

S

Stéphane

Guest
Bonjour à tous

Après avoir longuement parcouru le forum, je n'ai pas trouvé comment faire pour lister les feuilles dans un comboBox et créer un bouton pour accéder directement à la feuille sélectionnée dans le ComboBox

Merci
et Bon ap

Stéphane
 
S

salim

Guest
Re Salut Stephane

Alors ne tiens pas compte de ce fil de discussion ajouter je crois bien avoir fait un bêtise lol :).

par contre tu peu aller faire un recherche et tu tape "menu déroulant pour afficher feuil je crois ou @+Thierry a fait une demo pour Julie.

@+ salim
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Salim, BipBipCoyote, Stéphane

Stéphane on dirait que tu n'a pas vraiment énormément cherché, le sujet est récurrent et vient d'être encore traîté juste hier Lien supprimé

BipBipCoyote, très beau vert !! , mais il est exact que sur XLD nous avons tout de même pas mal de ressources sans mettre des liens sur d'autres sites... En fait si on le fait, c'est vraiment pour un complément d'info pour documenter un sujet complet, pas pour pour poster une simple ligne de Pub...

Salim, merci à toi, par contre ton lien nous envoie sur un fil mémorable de Vériland !!! (bons souvenirs, merci), mais j'ai rectifié avec mon lien ci-dessus...

Et pour Stéphane, le code à la carte pour une ComboBox dans un UserForm :
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim WS As Worksheet
For Each WS In Worksheets
With Me.ComboBox1
.AddItem WS.Name
End With
Next
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub
Worksheets(CStr(Me.ComboBox1)).Activate
End Sub

Bon App
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 774
Membres
104 663
dernier inscrit
Girondins43