Liste et remplissage de cellules...

Matchouk

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici mais commence à vraiment apprécier votre forum que je qualifirai plutôt de "mine d'or":D Malheureusement, et ce malgré plusieurs heures de recherche je n'arrive toujours pas vraiment à trouver de solution à mon problème:rolleyes:
Je m'explique, j'ai sur mon classeur une zone de liste modifiable et j'aimerais que celle-ci inscrive dans une cellule définie la valeur que je selectionne, puis change la cellule cible (desendre d'une ligne, ou se déplacer d'une colonne par exemple) au fur et à mesure du remplissage.

Je m'excuse si tout ceci n'est pas trés clair, je préfère donc joindre à mon post le fichier excel sur lequel porte ma demande.
Le but étant qu'en sélectionnant un produit depuis la liste, sa "désignation" et ses "ref" soit insérés dans la première ligne du tableau. Et j'aimerais qu'une fois la première ligne remplie, la deuxième soit remplie, puis la troisième..Etc:confused:

Merci à vous!

Pièces jointes

• Facture 07.11.2007(bis).xls
    32.5 KB · Affichages: 59

Matchouk

XLDnaute Nouveau
Re : Liste et remplissage de cellules...

Bonsoir,
et merci de ta réponse :) en effet le problème ne se poserait pas en utilisant une liste déroulante dans chaque ligne du tableau seulement, je n'ai pas le droit:p c'est là qu'est tout mon problème, utiliser une seule liste:)

Matchouk

XLDnaute Nouveau
Re : Liste et remplissage de cellules...

Bonjour

Une étude

Génial, c'est exactement ce que l'on m'a demandé...il ne me reste plus qu'à comprendre comment vous avez obtenu un tel résultat Banzai64... En tout cas merci beaucoup.
Si vous avez le temps de m'expliquer rapidement le fonctionnement je vous en serais trés reconnaissant!

Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
406
Réponses
9
Affichages
738

Statistiques des forums

Discussions