Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste et image

A

audrey

Guest
bonjour,
je suis DEBUTANTE
voila, j'ai une menu déroulant et je voudrais afficher automatiquement une image en fonction du choix, mes images sont toutes dans un même répertoire.

je ne connais rien en VBA, quelqu'un peut il maider????

Milles merci à vous.
Audrey
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Audrey et toi le Forum,

Sur Lien supprimé, Céléda nous avait donné toute une panoplie de liens qui aboutissent sur des exemples de listes déroulantes...le 24-06-03 à 19:03


mais pour répondre d'une manière précise à ta question qui selon la sélection affiche une image, tu as sur ce lien un fichier démo que j'avais fait dans le temps pour Eddy...c'est le post du 18-12-02 à 19:59

Bonne programmation et



 
V

Vériland

Guest
Ca va Audrey ? tu t'en sort ?...


tiens dans la foulée comme je vois que tu es débutante et que tu ne connais rien en VBA voici un autre lien qui traite justement de la question d'affichage d'une image par le biais d'une formule : Lien supprimé...Regarde le fichier de Ti (Image.zip) c'est très simple aussi...

bon ben je te laisse regarder tranquillement, avec tous ces liens je pense que tu trouveras chaussure à ton pied...




PS :
...ne faites pas de bruit les gars...Audrey médite...lol
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Menu déroulant
Réponses
4
Affichages
617
Réponses
8
Affichages
463
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…