• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nijseri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nijseri

Guest
Bonjour,

Dans le ficheir joint dans l'ion,glet EXP test j'aimerais y insérer une liste à choix en cascade

A savoir en sélectionannt la région ( toutes les informations sont dasn l'onglet Données) j'aimerais que seul les zones de cette région apparaissent et une fois la zone sélection er le même principê pour le bureau

POuvez-vous m'aider

Merci d'avance à tous

Pièces jointes

Re : liste déroulantes

Bonjour nijseri,

C'est un sujet maintes fois abordé et traité sur ce forum. Fait une et regarde en bas de cette page dans la section "discussion similaires" tu y trouveras des exemples.

A bientôt

je suis de retour

Tout fonctionne excepté en copiant le tout vers un autre document je pense que c'est liés à la version je suis en Excel 2003

Je vais l'ajouter dans mon profil pour éviter le problème à l'avneir

Merci encore à tous

Quand je l'ouvre il me donne comme message "Ce classeur éa été enregistré dans un eversion antérieure d'excel. Les données suivantes ont peut être été perdues
Liste

j'ai fait copier coller des la pages données dans mon fichier ainsi que des cases dans la page exp

Il met la première liste mais ne met pas la deuxième liste à jour

Voici le fichier modifier

je constate que dans la feuille données 2 autres noms ont été créer et je ne sais comment les créer "criètes et extraction" la solution serait-elle là?

Merci d'avance
Eric

bonjour

Tout fonctionnait parfaitement j'ai modifier le code en focntion du fichier complet

et tout fonctionnait j'ai ajouter des lignes pour avoir plusieurs lignes avec cette configuration et depuis plus moyen de remettre en état

qui peut me dire ce qui ne va pas j'ai revu dit fois le code comparer à vos fichier et je vois pas de différence

J'ai mis le fichier avec les sheet complet pour vous donner une idée

Merci d'avance

Pièces jointes

Bonjour Tous,

à première vue, essaie de supprimer le - dans la ligne correspondante
Code:
If Not Intersect([g48:g54], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
      Sheets("données").[n2] = Target.Offset(0, [COLOR=Red][B]-[/B][/COLOR]2)
pour avoir la liste sans doublon en colonne I

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
2
Affichages
895
Juliennné23
J
Réponses
2
Affichages
1 K