liste deroulante

A

Arnaud

Guest
salut tout le monde !Quelqu'un pourrai me dire comen on fait pour q'une cellule reste une liste deroulante quelquesoit les modif de la page en gros quelle reste figé au meme endroit.
Merci de votre aide.
 
S

SYL'S

Guest
Salut Arnaud et le forum,

tu tapes en A1 Arnaud, en A2 paul, en A3 jean.....
tu sélectionnes la cellule B1 par exemple
tu vas dans le menu données -> validation.
dans autorisation tu fais "liste", dans source tu sélectionnes tes cellules de A1 à A10... ok

A plus.
 
S

SYL'S

Guest
Salut Arnaud Simon et le forum,

Yavais pas compris :))

tu tapes en A1 Arnaud, en A2 paul, en A3 jean..... toujours :)))
tu vas le menu affichage -> barre d'outil -> coche formulaire
tu sélectionnes "zone de liste modifiable" tu dessines ta zone...

tu sélectionnes ton bouton/zone, tu fais clik droit souris, tufais format de controle, tu prends l'onglet propriété et tu coches : ne pas déplacer...avec les cellules....

voilà !!! ensuite tu lui attribues la liste A1:A10 par exemple... je connais pas ton fichier donc à toi de jouer..

A plus et bonne journée.

PS : il ne faut jamais dire impossible avec Excel :)))...peut être que pour faire le café...quoique.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

À suivre ce fil pour avoir plusieurs diversités de listes déroulantes

Lien supprimé

Maintenant tu peux taper aussi combo box ou USF de combo box ou tout simplement tu vas dans la centrale et tu vas voir les demos de @+Thierry et tu auras quelques petits exemples (hi hi hi en fait un paquet d'exemples!!)

Bon week-end à toutes et tous.

Celeda
 
A

Arnaud

Guest
Merci de votre aide mais c pas tout a fait sa ke je cherche.
En fait il faudrait que g une cellule avec une zone de liste deroulante fixe car en fait dans ma feuille g une macro qui transfert une ligne c la ligne 4. Donc ce ki faudrait que je fasse c une cellule deroulante qui se remette automatiquement des que la ligne est remplacé par une autre.
Je pe pas vous envoyer mon fichier il est tro lourd dsl, meme en zip.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
210

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 571
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer