Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste deroulante

  • Initiateur de la discussion ero-senin
  • Date de début
E

ero-senin

Guest
Je voudrais savoir comment créér une liste déroulante qui me permetteraient d'afficher au chox une tete de bonhomme joyeux ou triste ou moyen
est ce que c'est possible ar dans les liste deroulante il veulent justge que j'affecte des macro
merci d'avance et merci a la personne qui a repondu a mon probleme sur le graphique
 
A

andré

Guest
Salut ero-senin,

Il me semble que tu es nouveau sur le forum, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et te demanderais de bien vouloir prendre connaissance des quelques règles de savoir-vivre que nous avons avons convenus entre nous et que tu trouveras ici :

<http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>

Quant à ta question, oui il y a moyen, amis tu dois faire un choix de police qui contient les smileys que tu souhaites.
Sous les polices normales tu n'as en effet que le Alt+1 (Tenir la touche clavier Alt enfoncée et taper 1)
Par contre je crois que tu vas trouver ce que cherche sous les Wingdings et
 
E

ero-senin

Guest
re a tous
ba en fait es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer toute la demarche afin de faire cette leste deroulante avec trois smiley car j'arrive a rien faire avec ces liste de la barre d'outil formulare car elle merenvoie tout le temp sur une macro

merci
 
E

ero-senin

Guest
je vien de faire des test on peut faire une liste deroulante en faisant données, validation, autoriser, et liste .
mais la quand il faut choisir la plage je suis coincé car les gif que je colle sont considéré comme des image et non comme des caracteres et n'apparaisse pas dans la liste

Pour info je ne souhaite pas particuliairement une liste deroulante si quelqu'un a une idée pour faire apparaitre une image choisi aupres de trois ....
merci
 
T

Ti

Guest
Véri et moi avons déjà mis plusieurs exemples de ce que tu cherches sur ce forum. En faisant une recherche sur le forum, tu devrais pouvoir retomber dessus.
 
E

ero-senin

Guest
le probleme est que vos exemple sont au format zip et que je ne peut pas les telecharger a cause du firewall de mon entreprise donc si vous pouviez me faire un petite explication.
merci
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…