• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RONIBO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RONIBO

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je souhaite intégrer une petite option dans ma gestion des client.

J'ai un USF qui me permet d'enregistrer / Modifier / Supprimer des fiches clients. (La macro permet de transférer les données de l'usf dans la feuille "Client" et cette feuille se transforme en un fichier "Clients")

Qui me permet par la suite de les sélectionner depuis une liste déroulante (cela m'évite de saisir à chaque fois les coordonnées des client pour chaque facture)

Le problème est que parfois j'ai des client qui ont plusieurs adresse mail.
(Un pour chaque salariés)

J'aimerais créer une liste déroulante dans la cellule A16 qui me permettra de sélectionner l'adresse mail voulu du client. (un peu comme le système pour les client)

Je suis ouvert pour d'autres idées 🙂

Mon but est de pouvoir utiliser un usf pour envoyer des mail depuis Excel.

Je vous mets un bout du fichier pour mieux comprendre 🙂
(A extraire dans C: s'il vous plait)

http://cjoint.com/?CJfoUd4aO4K

Je remercie d'avance aux personnes qui passerons par la

A+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Réponses
7
Affichages
256
Réponses
5
Affichages
543
Deleted member 453598
D
Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
8
Affichages
616
Réponses
16
Affichages
913
Retour