Bonjour,
Je souhaite intégrer une petite option dans ma gestion des client.
J'ai un USF qui me permet d'enregistrer / Modifier / Supprimer des fiches clients. (La macro permet de transférer les données de l'usf dans la feuille "Client" et cette feuille se transforme en un fichier "Clients")
Qui me permet par la suite de les sélectionner depuis une liste déroulante (cela m'évite de saisir à chaque fois les coordonnées des client pour chaque facture)
Le problème est que parfois j'ai des client qui ont plusieurs adresse mail.
(Un pour chaque salariés)
J'aimerais créer une liste déroulante dans la cellule A16 qui me permettra de sélectionner l'adresse mail voulu du client. (un peu comme le système pour les client)
Je suis ouvert pour d'autres idées
Mon but est de pouvoir utiliser un usf pour envoyer des mail depuis Excel.
Je vous mets un bout du fichier pour mieux comprendre
(A extraire dans C: s'il vous plait)
http://cjoint.com/?CJfoUd4aO4K
Je remercie d'avance aux personnes qui passerons par la
A+