liste deroulante modifiable

D

DYSACA

Guest
bonjour a tous

j'aimerais dans une liste deroulante modifiable en selectionnant un nom (ex: francois) aller directement a une feuille nommer francois et de même pour tous les autres noms

merci de me repondre
salut a vous
 
T

Ti

Guest
Marc, je vois que tu as repris comme base une de mes macros, par contre je te reprocherai de n'être pas resté en "Option Explicit".
Avec ta méthode (sans "Option Explicit") tu vas tout droit à l'erreur d'exécution particulièrement difficile à déboguer à la moindre faute de frappe.
 
S

sam

Guest
bonjour,

j'aimerai apprendre à faire des listes déroulantes, mais mes rechercher dans l'aide d'excel n'ont rien donné.

Pouvez vous m'expliquer en quelques mots comment on fait un liste déroulante?

merci d'avance

sam
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Voici un des premiers fichiers que j'avais fait il y a un an. Désolée de le remettre sur le forum mais je n'ai pas le temps de chercher. Abc de la liste - rudimentaire quand je le revois - et que de fichiers ont coulés de beaux jours depuis sur le forum. Mais je débutais à ce moment là.


Car Sam avec le moteur de recherche tu peux remonter jusqu'à la création de XLD et retrouver plein de fichiers faits.

De plus il y a une diversité dans les listes déroulantes et pour t'inspirer et les comprendre, tu peux aussi aller télécharger le Coffret des Listes de XKD, dans la centrale. À l'intérieur, tu trouveras 22 listes différentes faites exprès pour XLD par des sources du Forum. Que les listes soient avec toi.


Celeda
 

Pièces jointes

  • ListeDeroulanteEx_v0.zip
    20.9 KB · Affichages: 44

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 913
Messages
2 103 511
Membres
108 684
dernier inscrit
Laetoun