Bonjour les Exceliens,
Je me casse la tête depuis des jours pour mettre en place une liste déroulante intuitive afin de sélectionner plus facilement mes clients.
A la suite de mes nombreuses recherches, j'ai fini par adopter l'exemple de M. Boisgontier, mais, seulement voilà... cela fait des jours et des nuits que j'essaie d'adapter le code VBA à mon classeur en essayant de le comprendre via les différents posts sur le site, sur YouTube... mais là, je commence vraiment à désespérer.
J'arrive à placer la fonction dans ma feuille "Facture" en E8 mais je souhaiterais que le remplissage se fasse dans les cellules en dessous (de E8 à E12, jusqu'au numéro de TVA). Ces cellules sont fusionnées, je sais que ce n'est pas le top.
Si l'un de vous pouvait m'aider à placer cette fonction, ainsi que me donner quelques explications afin d'adapter ceci à d'autres feuilles, car, j'ai plusieurs feuilles, devis, note de crédit... ce serait formidable !
Je joins mon fichier exemple ainsi que celui de M. Boisgontier.