Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante Excel 2010 avec choix de valeur nombre avec 2 décimales + $

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chrystou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chrystou

Guest
Bonjour

J'ai créé une liste déroulante avec un choix de taux horaire 2,75 $; 3,75 $; 4,75 $ et se lise
2,75 $
3,75 $
4,75 $... Tout fonctionne sauf que lorsque je ferme mon document et le réouvre, la liste de choix déroulante qui apparait est désormais 2;75 $; 3;75 $; 4;75 $ Les virgules se sont transformées en pont virgule et ma liste déroulante se lit
2
75 $
3
75 $
À la maison avec Excel 2007,cela fonctionne mais au travail sur Excel 2010, j'ai le problème ci dessus.

Voir fichier joint

Merci de m'aider

Pièces jointes

Re : Liste déroulante Excel 2010 avec choix de valeur nombre avec 2 décimales + $

Bonsoir,
Tu peux taper tes valeurs dans une plage comme B1:B4, puis choisir cette dernière comme source de liste..
@ + +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…