Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante avec des liens vers d'autres feuilles/cellules (2)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Barbapapa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, je cherche le moyen de faire fonctionner des liens dans des listes déroulantes. J'utilise excel 2000 (j'ai pas le choix c'est au travail).
J'ai déjà posté cette demande mais j'avais donné un exemple avec une seule cellule contenant des liens. J'ai eu une réponse sur ce forum (MTH) et cela fonctionnait très bien. Le problème est venu lorsque j'ai voulu mettre des liens dans une autre liste sur la même feuille... cela ne fonctionnait plus. Je n'ai pas trouvé comment modifier le code.
Donc me revoilà avec mes petits problèmes 🙂
Je joins un fichier avec l'exemple et contenant le code vba pour une cellule.
Merci d'avance
Frédéric

Pièces jointes

Re : Liste déroulante avec des liens vers d'autres feuilles/cellules (2)

Bonsoir Barbapapa 🙂

Tu pouvais rester sur le même fil,
Essaie avec ce code à peine modifié:

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Or Target.Address = "$A$4" Then
     Application.Goto Reference:=Target.Value
End If
End Sub

Bien à toi,

mth

Re : Liste déroulante avec des liens vers d'autres feuilles/cellules (2)

Bonjour MTH et merci encore pour le temps que tu m'as accordé. Ton code fonctionne très bien. J'avais essayé de modifié le premier code que tu m'avais donné mais sans succès. Je ne connais pas le vba, il va falloir que je m'y mette...
Je te souhaite une très bonne journée !
Frédéric

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
462
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…