T
thibaut
Guest
bonjour a tous le forum
c'est certainement une question simple mais je ne trouve pas la reponse
j'ai une feuille de données remplie automatiquement par une base acces et je voudrais l'utiliser comme base pour un planning
je m'explique
dans la liste importer de acces il y a NOM - TYPE - DUREE
et je voudrais pouvoir dans mon planning (sur une autre feuille) selectionner (via un menu deroulant par exemple ou juste en commencant a ecrire et qu'il remplisse le reste )par exemple TOTO (de la colone NOM) et qu'il me remplisse automatiquement les deux autres colonnes soit TYPE ET DUREE
si vous avez une idée je suis preneur
merci a tous
c'est certainement une question simple mais je ne trouve pas la reponse
j'ai une feuille de données remplie automatiquement par une base acces et je voudrais l'utiliser comme base pour un planning
je m'explique
dans la liste importer de acces il y a NOM - TYPE - DUREE
et je voudrais pouvoir dans mon planning (sur une autre feuille) selectionner (via un menu deroulant par exemple ou juste en commencant a ecrire et qu'il remplisse le reste )par exemple TOTO (de la colone NOM) et qu'il me remplisse automatiquement les deux autres colonnes soit TYPE ET DUREE
si vous avez une idée je suis preneur
merci a tous