J jmh Guest 1 Novembre 2003 #1 bjr le forum quelqu'un pourrait-il me dire comment créer une liste de choix dans une cellule ? merci à tous
bjr le forum quelqu'un pourrait-il me dire comment créer une liste de choix dans une cellule ? merci à tous
J Jean-Marie Guest 1 Novembre 2003 #2 Bonjour jmh Télécharge le fichier du forum "Le coffret des listes" de Celeda, et remonte les fils de ces derniers jours, il y a plusieurs demande concernant les listes de validation. @+Jean-Marie Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour jmh Télécharge le fichier du forum "Le coffret des listes" de Celeda, et remonte les fils de ces derniers jours, il y a plusieurs demande concernant les listes de validation. @+Jean-Marie
J jp Guest 1 Novembre 2003 #3 Bonjour jmh et le forum, Je pouvais te mettre un exemple, mais c'est si mieux ici : http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Le%20Coffret%20des%20listes Bon week-end à tous jp Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour jmh et le forum, Je pouvais te mettre un exemple, mais c'est si mieux ici : http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Le%20Coffret%20des%20listes Bon week-end à tous jp
J jmh Guest 1 Novembre 2003 #4 merci jp et jean-marie j'ai trouvé mon bonheur et + encore J'aurai encore un petite question : Est-il possible d'envoyer un fichier en pièce-jointe à partir d'Excel via ma messagerie au travail qui est Lotus notes Vote positif 0 Vote négatif
merci jp et jean-marie j'ai trouvé mon bonheur et + encore J'aurai encore un petite question : Est-il possible d'envoyer un fichier en pièce-jointe à partir d'Excel via ma messagerie au travail qui est Lotus notes