Re : Liste de choix (protection)
Merci Habitude
C'est franchement PAS MAL quand meme 😉
Une réponse qui engraine d'autres questions , (c'est balot quand on a pas de supports "livres" adecquat) .
Peut-on selectionner plusieurs zones indépendantes (ex: MONTAGE dans la liste) pour lancer le inputBox 'MP' ?
L'autre question , je souhaiterai lancer une boite avec entrées de textes (Champs) ,exemple : quand je selectionne ' MONTAGE'
une boite apparait avec 4 ou 5 champs de saisie texte ,je valide , et ensuite ce texte apparait dans l'info que tu as fait .
Je pense que c'est possible ,car en informatique tout est possible ,is not it ??? ,et qui plus est EXCEL .
C'est cool de votre part de résoudre mes questions , mais moi je préfère comprendre plutot que l'on me mache le travail ,mais attention ,je suis content quand meme 😉 donc les explications entre balise ,me conviendrai bien ,comme ça je peut analyser le code , je sais ,je suis éxigent 😉
Pardonnez moi ,sinon c'est plus moi qui fait le projet , mais vous ,il faut que j'apprenne aussi !!
Si vous faite tout , je ne suis plus crédible , j'espere que vous comprenez 😉
D'ou l'interet de m'aiguiller vers des supports qui tiennent la route (orienté interface),Excel n'est pas fait pour ça j'en convient mais au TAF ,ils utilisent que ça ,donc obligé de faire avec (sinon j'aurai utilisé Flash 😉),après si il y a des trucs que je ne pige pas , je vous poserai des questions .
PS: j'ai vu que la liste avait disparue de la circulation sur la feuille 😉 tu vois c'est bete ,mais comment faire ,car essayé sans succès .tu vois c'est le genre de truc que j'aimerai comprendre 😉
Désolé d'etre Prolixe .
Amicalement - Cordialement
William