Liste de choix...Bis...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Janot95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Janot95

Guest
Hello...

Me revoici de nouveau...
Est-ce le fait d'avoir couché noir sur blanc mon Pb... toujours est-il qu'à peine avais-je validé mon poste précédent, que la mémoire me revenait !!!

En fait mon Pb doit provenir d'options NON-intallées pour MSExcel...
En effet; je viens depuis peu de temps, de ré-installer ma station, et j'ai installé MSOffice par défaut... Ce qui dans certains cas n'est pas suffisant...
Je vais donc, de ce pas, faire les compléments qui s'imposent...
Ceci dit, je reste à votre écoute, pour les Prog. téléchargés qui ne fonctionnent pas... Mais peut être cela vient-il du même Pb... les macros...
Que cela me serve de leçon... et à d'autres aussi, peut être... lol !
Salutations,
@+Janot.

Re,

Janot, reste sur le même fil <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_60348_60348.htm> SVP

Il faut éviter de multiplier les fils inutilement sinon c'est ingérable pour le forum et on ne va plus te suivre.

Merci de lire la charte !

@+

Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour