Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste Box : Une liste box pour renseigner différentes cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AL88
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

AL88

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais avec une liste box de référence,renseigner des cellules mais que je puisse avoir des combinaisons différentes sans pour autant avoir 10 listes box pour 10 lignes

Est-ce possible

C'est pour faciliter la saisie d'opérateurs

Si par hasard, vous saviez faire une liste box avec des images (voir pictogrammes dans mon fichier et faire de même, ça serait plus que parfait)

Merci

Bien à vous

Pièces jointes

Re : Liste Box : Une liste box pour renseigner différentes cellules

Bonjour AL88 et bienvenue sur ce forum

C'est bien tu as mis un fichier 😉
En revanche ton énoncé du problème n'est absolument pas clair (en tout cas pour moi 😛)

Et il n'est pas possible des mettre des images dans une ListBox, uniqement dans une ListView

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…