Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Olivier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Olivier

Guest
bonsoir a tous

Qui peut me dire comment faire le plus facilement .

J'ai 2 feuilles de comptes , 1 mensuelle et l'autre annuelle , sur la feuil annuelle j'ai des colonnes avec les mois dans lesquels je rentre les montant des factures que je paye . Je voudrait que quand j'entre un montant dans la feuil année , il me l'ajoute automatiquement dans la colone du mois en question et dans la bonne categorie . Je ne sait pas si je suis claire . sinon , je peut tenter de joindre un exemple ( quand je l'aurait fait ) car pour l'instant j'ai mon idee mais je ne l'ai pas encore mis en oeuvre .

Merci a tous .

Olivier

Salut Olivier,

Vois la solution apportée par Monique à une question silmilaire sur le post suivant :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=146385&t=146107>

Peut-être pourras-tu t'en inspirer pour démarrer ?

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…