Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim n As Integer
For n = 0 To ListBox1.ListCount - 1
Application.DisplayAlerts = False
Sheets(ListBox1.List(n)).Delete
Application.DisplayAlerts = True
Next
End Sub
Et merci d'avoir répondu. Pour le code super sa marche nickel pas de probléme, mais et-il possible d'effacer la listbox et par la même occasion d'effacer dans la feuille liste.
en l'absence de PierreJean🙂 que je salue au passage, peut être ainsi, enfin si j'ai bien compris :
Code:
Option Explicit
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim n As Integer
For n = ListBox1.ListCount - 1 To 0 Step -1
Application.DisplayAlerts = False
Sheets(ListBox1.List(n)).Delete
ListBox1.RemoveItem (n)
Application.DisplayAlerts = True
Next
End Sub
Je te remercie beaucoup, mais comme j'avais demandé a PierreJean s'il était possible d'éffacer la liste des tables qu'il se trouve dans la feuille "Liste" en "A3:A10" pour le reste super sa marche nickel.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD