Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listbox rowsource liste sans doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alex

Guest
Bonjour tout le monde,

Je voudrais que la source de ma listbox soit une colonne entière mais sans doublons.

Pour l'instant, voici le code :

ListBox1.RowSource = "'Validators'!B1:B" & Range("'Validators'!B65536").End(xlUp).Row

Je pensais soit créer une liste à partir de la colonne en question, y extraire les doublons et l'affecter à ma listbox, soit utiliser une fonction à balle à mettre directement dans la propriété Rowsource de ma listbox 🙂

Quelqu'un a t il une idée ?
Par avance, merci.

Salut Alex, le Forum

Savais-tu qu'il y a un moteur de recherche dans ce Forum ? En haut sous la banière XLD :

Car si tu avais un peu cherché tu aurais dû tomber sur cette démo récente de la semaine dernière

=> Démo Téléchargeable : Lien supprimé (22k)

=> Fil de Discussion : Lien supprimé

Enfin tu y trouveras ton bonheur et même plus, par contre avec RowSource tu ne pourras pas directement, il te faudra passer par AddItem...

Bon Appétit
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
533
Réponses
10
Affichages
656
Réponses
5
Affichages
708
Réponses
2
Affichages
519
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…