Listbox retourne mal donnees

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a vous tous

J'ai creer une listbox avec plusieurs cellule bien entendue avec votre aide il ouvre bien cette listbox et affiche bien les donnees le probleme est qu'il se mele a deux endroit il affiche pas toutes les donnees dans le textbox et il ne retourne pas bien les donnees dans la feuilles
Alors j aurais besoin de votre aide svp
Donc j'ai deux erreur

Alors j'attend vos solutions et si j'amais je ne repond pas vite c'est que je suis aller me coucher car je travaille de nuit et je vient de terminer ma journee merci de votre comprehension et si je n'envoyait pas cette demande sur le forum alors j'aurais eu de la difficulte a dormir

Il va de soit que je vais communiquer avec vous pour les solutions qui me seront suggerer

merci de votre attend votre reponse

dennnisss😉😉

Pièces jointes

Re : Listbox retourne mal donnees

Bonjour,

Il faut que tu modifies cette ligne :

Set plage = .Range("C5:" & .Range("W65536").End(xlUp).Address) 'définit la variable plage

Edit : Salut Dull, je n'ai pas bien lu la question ...

Pièces jointes

Dernière édition:

Salut Dennnisss, le Forum

Apparemment tu as des textboxes invisibles dans ton USF Notamment les 2,3 et 4 ce qui faussait le For y = ... to ...

je les ai supprimés ... et remplacés par For y = 1 to 11 et d'un 😉

et de deux j'ai aussi supprimé les colonnes vides dans la feuille Loto-Quebec ce qui provoquait textbox remplie... textbox Vide... textbox remplie etc...

Regardes le fichier en pièce jointe

EDITION: Salut Catrice 🙂

bonne Journée

Pièces jointes

Salut,Dennnisss

il faut simplement changer le Range en (c04:W203) pour les textbox je ne sais pas il y a un problème ils s'alimentent pas tous

Cordialement

Pièces jointes

Salut a tous

Merci beaucoup j'ai recu de l'aide sur mon probleme de la part de
Bebere , Berrached Said , Dull , Catrice

Alors merci a vous 4 pour votre code oui maintenant il va tres bien et encore une fois merci a vous et bonne journee , grace a votre site ou forum on ne se sent pas seul et on peut compte sur votre generosite

dennnisss 😉😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour