Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listbox multiselect

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion avidan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

avidan

Guest
Bonjour,

Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide.

J'ai créé un USF avec plusieur textbox, combobox à remplir pour un tableau situé sur excel.

Tout marche à merveille!
Les listes pour les combobox sont sur la feuil2 et qd on selection une ligne elle va directement ou je lui ai demandé d'aller sur le tableau excel.

J'essaye de faire la meme chose avec une listbox pour laisser à l'utilisateur la possibilité de faire plusieur choix, le problème c'est que les données choisies ne se copies pas sur mon tableau excel, la case reste blanche!
J'aurais voulu que les termes selectionné (par ex: A B C D) soit répercuté ainsi dans la cellule: (A, B, C, D).

Quelqu'un peut il 'aider?

Re : Listbox multiselect

Bonsoir Avidan, bonsoir le forum,

Bienvenu parmi nous.

Sans un fichier ça va être difficile de t'aider. Si ton fichier original est trop lourd il faut que tu crées un fichier exemple basé sur l'original (même structure, mêmes codes) où tu ne mets que quelques données nécessaires et les codes qui posent problème.

Bonjour Robert, bonjour à tous

Voici un fichier exemple..

Je voudrais qu'en sélectionnant les 2 ou 3 lettres elles se retranscrivent (quand je clique sur valider) dans la cellule A1 de la Feuil1 séparées par une virgule (exemple: B, D, F)

Merci pour votre aide!!

Pièces jointes

Rebonsoir,

J'ai trouvé cela, ça marche, mais je n'arrive pas à mettre la virgule:

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Chaine As String
Dim i As Byte
For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1