ListBox avec noms des feuilles du classeur, choix d'une feuille puis clique sur "OK"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

blackstrange

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,😛

J'ai déjà lu plein de posts sur votre super forum et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai un petit souci et je ne trouve pas la solution..

J'ai créé un userform avec une Listbox et un bouton "OK".
Mon but est de mettre les noms des feuilles dans la Listbox, que l'utilisateur en choisisse un puis clique sur ok pour y accèder. J'ai testé des macros pour insérer des choses dans ma Listbox mais même cela ne semble pas fonctionner (et pourtant j'ai lu beaucoup de discussions, quelque chose doit être mal écrite)...

Auriez-vous des pistes ?

Merci! 😀

Re : ListBox avec noms des feuilles du classeur, choix d'une feuille puis clique sur

Merci pour ton accueil et ta réponse c'est parfait !

Pour le déterrage, comme cet article à su répondre à 90% de mon besoin je me suis dit qu'il vallait mieux apporter cette précision à l'interieur pour la prochaine personne dans mon cas.

Cordialement
Luden

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour