Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lisibilité des données II

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saxorp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

saxorp

Guest
Bonsoir à tous,

Dans une colonne G j'ai des chiffres et des nombres d'ont le plus bas et 15 et le plus haut et 245.Afin de faciliter leurs lisibilité j'aimerais que devant chaque chiffres et nombres il y ai un pourcentage, en sachant donc que 15 et égal à 0% et 245 et égal à 100% et surtout en faire la synthèse, car j'en ai plus de 2000.

(j'avais ouvert une discussion à ce sujet, mais qui manquait de clarté, je vous remercie donc de m'avoir répondu malgré cela)

Re : Lisibilité des données II

Re,

Si j'ai bien compris ???

Formule proposée dans mon premier fichier : =SOMMEPROD(($H$2:$H$23>=F29)*($H$2:$H$23<G29))

Il suffit de changer cette adresse.

excfl

Cela doit peut-être venir d'un soucis de compatibilité, car certes avant de vous poser cette question, j'ai bien changé l'adresse... Je vous joins le fichier en question, comme vous pourrez le constater 5 valeurs sont entre 90% et 100% Alors que le tableau en indique 4.

Vous en remerciant

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…