Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lire les fichiers *.wks ????

B

Bernard

Guest
Bonjour a toutes et tous,
Ma question est peut être basic, mais " le ridicule ne tue pas " dit on..!
Je reçois des fichiers avec extension WKS et je possede Micosoft Office, est il possible de lire ces fichiers..?
Encore 1000 excuses pour mon ignorance et merci d'accepter de perdre qques minutes pour me renseigner.
Bernard
 
J

jean luc

Guest
y a pas de honte a demander, dailleur tu as bien fait, car j'ai se probleme avec un de mes frere qui a reçut d'un ami via internet un document au format .wks cet-a-dire microsoft work.

Alors je me suis aperçut que plusieur version du pack office pouvais lire les fichiers .wks.
Attention je precise que le pack office n'est autre qu'un ensemble de logiciel dont microsoft word et excel font souvent partie.

Alors avec la version du pack office pro (par exemple) tu peut lire :

1 avec excel les fichier wks de works 2.0

et

2 avec word les fichiers wks de works 3.0 et 4.0

Voila en esperant avoir pu t'aider je te souhaite un e bonne soireé et n'hésite pas a demander il y aura toujours quelqu'un de sympa pour te repondre sinon a quoi cela servirait internet.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…