Lire.cellule

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Lire.cellule

Bonjour à tous

A toutes fins utiles, vous trouverez ici le fichier d'aide de Microsoft sur le langage macro XL4 (en français)
Fichier Aide XL4

PS: Voir aussi sur le site de Misange, Ce lien n'existe plus
Misange: Apparemment on trouve toujours le fichier d'aide sur le site de Microsoft, (voir 1er lien) ;)

Hello,
Oui j'ai plusieurs fichiers de microsoft sur excelabo. Compte tenu du B... que c'est pour retrouver ses petits sur leur site, des innombrables refontes qu'il y a eues avec la perte des liens, les trucs vraiment utiles, je les ai mis de côté, ça va plus vite pour les retrouver ! (et du coup je partage, microsoft n'a jamais émis de réticence là dessus)

Il y a pas mal d'astuces avec les macros XL4 sur excelabo, certaines sont même répertoriées 2 fois (c'est une erreur... ça montre juste que j'y tiens ! et le ménage c'est ce qui prend le plus de temps à faire...)
Recherche | www.excelabo.net.
Faut juste se méfier d'une chose : microsoft ne souhaite pas conserver ad vitam aeternam cette compatibilité. Pour des classeurs appelés à se développer pendant de nombreuses années (j'en ai qui trainent dans mes tiroirs depuis largement plus de 10 ans et dont je me sers encore presque tous les jours...) il faut y penser et ne pas forcément privilégier cette solution.

Statistiques des forums

Discussions
315 094
Membres
112 672
dernier inscrit
djudju