Bonjour à tous je reviens vers vous pour une erreur dans mon USF que j'arrive pas comprendre.
mon problème est le suivant j'ai voulu ajouter dans ma listview une colonne supplémentaire appeler ici commentaire 2 quand je sélectionne dans mon combobox le nom la pas de soucis elle est bien renseigner je double clic sur un item sa me renseigne également les textbox.
le soucis viens quant je tente de modifier item je clique sur mise a jour et la erreur 9 "L'indice n'appartiens pas a la sélection"
pour information pour avoir la nouvelle colonne j'ai ajouter sa
et sa
depuis j'arrive plus a modifier les information en cliquant sur mise a jour
j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plait mon niveau est très bas en VBA et pire en listview
merci pour votre aide
mon problème est le suivant j'ai voulu ajouter dans ma listview une colonne supplémentaire appeler ici commentaire 2 quand je sélectionne dans mon combobox le nom la pas de soucis elle est bien renseigner je double clic sur un item sa me renseigne également les textbox.
le soucis viens quant je tente de modifier item je clique sur mise a jour et la erreur 9 "L'indice n'appartiens pas a la sélection"
pour information pour avoir la nouvelle colonne j'ai ajouter sa
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
With ListView1
With .ColumnHeaders
.Clear 'Supprime les anciens entêtes
'Ajout des colonnes
.Add , , "Nom fichier", 200
.Add , , "Taille", 40, lvwColumnRight
.Add , , "Créé le", 60, lvwColumnCenter
.Add , , "Modifié le", 60, lvwColumnCenter
.Add , , "Commentaires", 200, lvwColumnLeft
.Add , , "Commentaires2", 200, lvwColumnLeft
End With
End With
et sa
Code:
.ListItems(£item).ListSubItems(5).Text = Worksheets(£nomfeuille2).Cells(£lig, 9) '5
depuis j'arrive plus a modifier les information en cliquant sur mise a jour
j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plait mon niveau est très bas en VBA et pire en listview
merci pour votre aide