Limites Matrice Ou Nombre De Formules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nicocomptable

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'ai un souci avec un outil Excel que j'ai mis en place chez 2 clients.
Voilà, j'ai créer un tableau de bord qui permet de rerpendre les données mensuelle d'une balance que j'intègre dans un onglet via la RECHERCHEV.

Chez le 1er : No souci
Chez le second : après quelques onglets ça ne marche plus...

La différence entre les 2 ? le nombre de ligne de la table matrice : chez l'un 597 chez l'autre 847...

Je pense que ça vient de là 😕

Ma question est donc de savoir si je suis limité par la nombre de formule ou la taille de ma table sachant que approximativement le nombre de formule est 20328 (12 mois X 2 années X 847 numéro de comptes...) la table matrice comprend 21 788 cellules...

Merci de votre aide.

Re : Limites Matrice Ou Nombre De Formules

Merci pour cette réponse mais je viens de trouver le problème....

En fait les données à 0 chez le premier client était renvoyé à blanc donc la formule contenait "" alors que chez l'autre elle apparaissaient avec un zéro. d'où les erreurs d'affichage....

Quel andouille !!!😀

En tous cas c'était sympa...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
645
Réponses
3
Affichages
406
Retour