Limites des 32767 Caractères

Valentin

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Alors voici mon soucis .. Je suis à la recherche d'une solution (=utilisation d'un autre programme qu' Excel?) qui permettrai de créer des fichiers CSV permettant d'inscrire dans 1 "cellule" plus de 32767 caractères.
32767 étant la limité implémentée d'Excel 2007.

-> Existe-t-il une possibilité de contourner cette limite, ou suis-je obligé de trouver un autre programme ? Auquel cas je vous demanderai si vous avez une idée ...


Je vous remercies,

Bien à vous,

Valentin.
 

Valentin

XLDnaute Junior
Re : Limites des 32767 Caractères

J'ai testé en ne mettant que des "1" dans mes cellules à concatener, cela semble fonctionner, donc cela ne devrait pas venir de la limite de String.

Sauriez-vous alors pourquoi mon fichier générer contient des erreurs ? (Quand je dis erreur il s'agit de mots répétés/tronqués)
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Limites des 32767 Caractères

Si tu as un doute sur le type de déclaration de variable déclare le mais sans préciser le type. Dans ce cas excel le met automatiquement en variant. Si le code passe alors qu'il bloquait quand la variable était typée c'est que le type n'était pas le bon. C'est une bonne façon d'identifier ce genre de problème.
Je ne vois guère comment on pourrait valablement répondre à ta question (mots répétés, tronqués) sans avoir le fichier sous la main....
 

Valentin

XLDnaute Junior
Re : Limites des 32767 Caractères

Ok merci Misange,

Je vais tester cela, malheureusement je ne peux pas transmettre le fichier, il ne "m'appartient pas" et e spécign créer un d'exemple ne fonctionne pas car je ne rencontre pas de problème pour d'autre (bcp plus petit!) fichiers.

Bonne journée.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 563
Messages
2 089 692
Membres
104 257
dernier inscrit
Stane78