• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Edouard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Edouard

Guest
bonjour,

J'ai fait un graphique enfin de déboucher sur une présentation à des tiers. Sur mon graphique, "le client" pourrait modifier certaines cases à cet effet. Mon graphique m'indique l'intersection entre la courbe et la droite. L'axe ordonnée change automatiquement l'axe selon les données inserer contrairement à l'abcisse qui est fixe.
En clair ma question est: Est-ce qu'il y a un quelconque moyen qui me permetterait que quelle que soient les données inserées, le croisement sur retrouve +/- au centre de l'abscisse?

Merci d'avance pour vos réponses!

Pièces jointes

Re : Limite abscisse

Si tu regardes la référence de la plage définie ValX par exemple, c'est le *2 à la fin de :

=DECALER('1ère version'!$I$8;;;'1ère version'!$J$5*2)

qui multiplie le nombre de lignes trouvé en J5 par 2

(si tu mets *1,5 au lieu de 2, le point d'intersection est aux 2/3 de l'échelle totale. Si tu mets *1,25, il est aux 4/5 ...)

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour