Re : Limitation de saisie avec douchette
Salut,
Je vais essayer d'être plus clair...
En fait, les macros contenues dans mon tableau modifient le contenu de la feuille. Je ne peux donc pas vérouiller la feuille. En cliquant sur un bouton 'Départ" de chronométrage, une macro se charge, d'une part, de l'affichage du chrono qui change donc continuellement son affichage dans la feuille et d'autre part, contrôle la saisie d'un double-clic souris sur une cellule associée à une équipe contenant son numéro (pour ensuite la traitée par macros).
En somme, cela reviendrais à faire différencier la provenance de l'entrée par Excel (douchette ou clavier) avant même son traitement par macro. Mais est-il possible à Excel 2007 d'utiliser une macro qui pourrait lui indiquer s'il s'agit d'une entrée clavier ou d'une entrée saisie par la douchette via l'USB ?
Si une douchette fonctionne comme une entrée clavier, comment faire différencier cela à Excel pour qu'il n'affiche que les entrées douchette dans une seule et unique cellule, tout en permettant d'utiliser le clavier et la souris normalement ?
Please, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?