LILI de byzance

LILI de byzance

XLDnaute Nouveau
Je désire créer un tableau de pointage d’élevés par classe, a partir de ce tableau je voudrais en créer d'autres ou il y aura que les élevés uniquement inscrit en garderie du matin; en pause méridienne; et en garderie du soir.
Par ailleurs, pouvoir y insérer ou supprimer des élevés sans ordre et les retrouver par ordre alphabétique .
Y a t il une personne pour m'aider à le réaliser mon projet,mon niveaux Excel est celui de 2000...
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour LILI de byzance,

Image.jpg


Bienvenue sur le forum ; ici, tu es sur « Autres discussions / Présentation des nouveaux membres » ;
pour ton exercice Excel de pointage d'élèves par classe, il aurait fallu que tu places ta demande
dans « Questions / Forum Excel ».

De plus, si tu as déjà commencé à créer ce fichier Excel, c'est recommandé de le joindre,
mais sans données confidentielles (s'il y en a, remplace-les par des données fictives).

Pour joindre ton fichier, tu pourras utiliser le bouton « Joindre des fichiers »
qui est situé au bas de la fenêtre d'édition d'un message.

soan
 
Dernière édition:

LILI de byzance

XLDnaute Nouveau
Bonjour LILI de byzance,

Regarde la pièce jointe 1077055

Bienvenue sur le forum ; ici, tu es sur « Autres discussions / Présentation des nouveaux membres » ;
pour ton exercice Excel de pointage d'élèves par classe, il aurait fallu que tu places ta demande
dans « Questions / Forum Excel ».

De plus, si tu as déjà commencé à créer ce fichier Excel, c'est recommandé de le joindre,
mais sans données confidentielles (s'il y en a, remplace-les par des données fictives).

Pour joindre ton fichier, tu pourras utiliser le bouton « Joindre des fichiers »
qui est situé au bas de la fenêtre d'édition d'un message.

soan
Bonjour Soan,

Oups, merci de ton aide pour la navigation...

LILI de byzance