Ligne complètement vide avant copie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altinea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

altinea

XLDnaute Accro
bonjour le forum, je viens vers vous pour avoir une solution à mon souci. J'ai un code qui me permets de copier les informations d'un ligne vers une autres feuille dès qu'il rencontre la première ligne vide.
Après utilisation, mon souci est que les premièes cellules si elles ne sont pas remplies, le système doit considérer que la ligne est vide.
Ma question "comment faire afin que la copy se fasse si la ligne est entierement vide, s'il y a des cellules remplies dans la ligne, hop on cpy en dessous?"

Private Sub Valider_Click()
Sheets("Choix").Select
Range("a3:w3").Copy
Sheets("Liste").Select
Range("a" & Sheets("Liste").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Sheets("Liste").Select
End Sub

merci pour votre aide

Re : Ligne complètement vide avant copie

Encore moi,
pour staple 1600 ça fonction j'ai juste supprimé toutes les lignes jusqu'à 7000, il devait y avoir un truc qui derangeai quelque part
merci
pour robert je suis malgré tout curieux d'avoir la solution,
du coup comme j'ai deux usf, j'ai utilisé celle de staple sur une et de robert sur l'autre merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
718
Retour