sandrinette85
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide au plus vite.
1) J'ai plusieurs feuilles indiquant des informations pour chaque employees. Chaque feuille se presente sous la meme forme : 9 colonnes et le nombre de lignes par contre est variable pour chacune.
Dans le meme document excel j'ai une derniere feuille regroupant les details de toutes les employees.
Ce document est partage par toutes les employees. J'aimerais que sur cette derniere page, les mises a jour se fassent automatiquement a chaque fois qu'une employee entrera de nouvelles informations sur sa propre feuille.
J'espere etre claire...?!
2) J'ai aussi besoin de savoir comment obliger les employees a remplir leur tableau qui comporte un menu deroulant pouyr eviter qu'ils rentrent de nouvelles informations non prevues...
merci pour votre aide !
J'ai besoin d'aide au plus vite.
1) J'ai plusieurs feuilles indiquant des informations pour chaque employees. Chaque feuille se presente sous la meme forme : 9 colonnes et le nombre de lignes par contre est variable pour chacune.
Dans le meme document excel j'ai une derniere feuille regroupant les details de toutes les employees.
Ce document est partage par toutes les employees. J'aimerais que sur cette derniere page, les mises a jour se fassent automatiquement a chaque fois qu'une employee entrera de nouvelles informations sur sa propre feuille.
J'espere etre claire...?!
2) J'ai aussi besoin de savoir comment obliger les employees a remplir leur tableau qui comporte un menu deroulant pouyr eviter qu'ils rentrent de nouvelles informations non prevues...
merci pour votre aide !