Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liens vers un autre classeur Excel qui changent tout seul.

excel soulard

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise Excel au quotidien dont un fichier en particulier sur lequel je travaille chaque semaine. Ce fichier comporte plusieurs cellules dans lesquelle j'ai effectué des recherchev dans d'autres classeurs Excel. jusque là cela fonctionnait parfaitement et depuis peu, à chaque ouverture du fichier lorsque je vais voir ces cellules, le lien du fichier source a changé. le nom d'un répertoire n'est plus celui dans lequel est le fichier d'origine mais celui dans lequel le fichier sur lequel je travaille se trouve. Or évidemment le fichier recherché n'existe pas dans ce répertoire. j'ai tenté plusieurs fois de remettre l'ancien lien et d'enregistrer mais rien n'y fait, à chaque réouverture du fichier le lien a encore changé.
exemple de ce qui se produit : formule d'origine : recherchev(A7;'\\C:\service cdg\suivi hebdo\...) lien transformé recherchev(A7;'\\C:\service RH\suivi hebdo\...)

est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème.


Merci
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
331
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…