liens hypertextes

T

Typhaine

Guest
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une option sous excel qui permet de ne pas "squizzer" le lien hypertexte au moment où l'on renomme où l'on déplace le dossier auquel le lien hypertexte est rataché?
Merci d'avance,
Typhaine
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Typhaine, le Forum


Oui tu vas dans :

    ¤ Menu
      ¤ Fichier
        ¤ Propriétés
          ¤Base HyperLink

Et tu indiques la base de ton Hyperlien...
Bon App
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re Typhaine, le Forum

Je travaille en version américaine d'Excel, mais sous 2000 ou XP 2002, j'ai dans la fenêtre "Properties" (Propriétés) des TextBox dans cet ordre :

¤ Title (Titre)
¤ Subject (Sujet)
¤ Author (Auteur)
¤ Manager (Directeur ?)
¤ Company (Companie)
¤ Keywords (Mots Clefs)
¤ Comments (Commentaires)
¤ HyperLink Base Hyperlien Base ou Source ou Racine ou quelque chose dans ce style)

C'est dans cette dernière TextBox que tu dois indiquer la racine de ton Hyperlink...
Voilà, je pense que tu devrais trouver maintenant...

Bon Appétit
@+Thierry
 
T

Typhaine

Guest
Thierry,
je crois avoir trouvé, mais le souci c'est que j'ai plusieurs liens hypertextes attachés à des dossiers différents donc je pensais qu'il existait une case à cocher où l'on pouvait demander une synchronisation entre les liens hypertextes et les dossier qui avaient été renommés voire déplacés... le sais tu?
Bon appétit,
Typhaine
 
@

@+Thierry

Guest
Re Typhaine, le Forum

Si tu as différentes racines de liens hypertextes (par racine, j'entends par exemple un même serveur en réseau où seraient tous tes dossiers), je ne vois pas de solution car je ne connais pas ce genre d'option pour figer les hyperliens...

Ou alors il faut le faire par VBA en ré-écrivant les hyperliens... Mais ça fait un peu usince à gaz...

Bon Courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
684
Réponses
2
Affichages
445

Statistiques des forums

Discussions
314 211
Messages
2 107 328
Membres
109 804
dernier inscrit
Dramac