• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TICO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TICO

XLDnaute Junior
Bonjour le forum, je cherche une information qui puisse m'aider dans mon problème. Mes liens hypertexte ne fonctionnent plus (Excel 2003) lorsqu'on click dessus (même sur un nouveau fichier dont on vient de créer le lien) un avertissement Microsoft Excel dit: Cette opération a été annulé à cause de Restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez à resoudre ce problème. TICO

Re : Liens Hypertexte

Re bonjour,

je ne vois pas trop.
Soit ton administrateur informatique a bloqué le système, ou peut-être dans les options (je sais qu'il y avait une option à cocher ou a décocher pour retrouver ses liens).
Un petit test à faire:
Si tu prends un fichier nouveau et que tu copie le lien de ce post puis tu fais F2 + entrée. Le lien est-il OK?

Re : Liens Hypertexte

Re salut Michel, ça y est! j'ai trouvé, j'ai retablis la configuration par défaut d'internet, qu'avait été modifiée certainement, (je ne suis pas le seul à utiliser cet ordi) et tout est rentré dans l'ordre sur mes fichiers. Merci encore Michel pour ton dérrangement. Bon week end et à bientôt. TICO

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour