titiborregan5
XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
j'avais déjà fait une discussion (https://www.excel-downloads.com/threads/hyperliens-internes-renvoie-le-chemin-du-document.212642/) mais je préfère créer un nouveau sujet, je vais essayer d'expliquer mon problème différemment...
Le contexte:
j'ai une liste d'agents avec le nom de leur service.
A partir de là, je crée un fichier par service au sein duquel il y a un onglet par agent du service...
Jusqu'ici tout va bien...
Ensuite je crée une feuille "Sommaire" sur laquelle je fais un listing et un lien hypertexte de toutes les feuilles présentes dans le fichier...
OK mais je vais devoir envoyer ces feuilles... et je crains que les liens hypertexte ne soient plus opérationnels pour mes destinataires...
Voici mon code pour les liens (merci pierrejean):
Avez-vous une idée, une façon de procéder ou autre?
Merci d'avance!!!
Tibo
j'avais déjà fait une discussion (https://www.excel-downloads.com/threads/hyperliens-internes-renvoie-le-chemin-du-document.212642/) mais je préfère créer un nouveau sujet, je vais essayer d'expliquer mon problème différemment...
Le contexte:
j'ai une liste d'agents avec le nom de leur service.
A partir de là, je crée un fichier par service au sein duquel il y a un onglet par agent du service...
Jusqu'ici tout va bien...
Ensuite je crée une feuille "Sommaire" sur laquelle je fais un listing et un lien hypertexte de toutes les feuilles présentes dans le fichier...
OK mais je vais devoir envoyer ces feuilles... et je crains que les liens hypertexte ne soient plus opérationnels pour mes destinataires...
Voici mon code pour les liens (merci pierrejean):
Code:
Sub sommaire()
With Sheets("Accueil")
.Range("b2") = "Liste des agents"
ligne = 6
For i = 2 To Sheets.Count
x = Sheets(i).Name
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=.Range("B" & ligne), Address:=ThisWorkbook.Path & "\" & ThisWorkbook.Name, SubAddress:="'" & x & "'!A1", TextToDisplay:=x
ligne = ligne + 1
Next
End With
End Sub
Avez-vous une idée, une façon de procéder ou autre?
Merci d'avance!!!
Tibo