Liens hypertexte BIS

R

romu

Guest
Apparement personne ne sais répondre à mon problème....aurais-je posé la question qui tue...? Alors je re-édite ma question.
Avec EXCEL:
Comment faire pour exporter(ou afficher sur deux colonnes) le lien Hypertexte et son chemin associé.

Ou peut être pouvez vous me conseiller un forum plus pointu ?

Merci de vos réponses.

Et au plaisir de vous lire


Romu
 
G

G'Claire

Guest
Romu

Là, je me permet de te dire que tu as trouvé le plus pointu, il n'y a pas a ma connaissance de question qui n'a pas eu de réponse.

Moi en ce qui me concerne je ne sais pas, mais d'autre de donnerons un coup de main, as-tu essayer dans "Rechercher" en tapant:

Lien hypertext
Chemin d'accés

Salut, g'claire
 
M

michel

Guest
BONJOUR Romu

si tu n'a pas de message , c'est que pour l'instant personne n'a de reponse à te proposer . cela ne sert à rien de créer un nouveau post .
ton premier message date du 26-08-03 09:55
ta relances date du 28-08-03 01:12

au bout de combien de temps sans reponse , tu considéres que personne ne s'interesse de ta question : deux jours? un jour ? une heure ?....
Rassure toi , les posts restés sans réponse ne s'autodétruisent pas au bout de deux jours .....

il est urgent que tu lises la charte du forum se ce n'est déja fait
La charte du Forum XLD

bonne journée
Michel
 
M

Michel

Guest
Rebonjour Romu

Tu trouveras ci joint un fichier que j’utilise pour recuperer tous les liens hypertextes d’un fichier ( le fichier doit etre ouvert )

Tu lances la procédure
La liste de tous les classeurs ouverts s’affiche à l’écran
Tu cliques sur celui qui t’interesses
Les infos recuperees :
le lien
le nom
en option :
la feuille ou se trouve le lien
la cellule ou se trouve le lien

Pour des liens hypertextes standards cela fonctionne . Je ne sais pas si cela va fonctionner pour tes adresses email . Si cela ne marche pas , peux tu envoyer un fichier zippé avec quelques exemples , pour que je regarde le format de tes cellules

Bonne journée
Michel
 

Pièces jointes

  • liens_hypertextes_dans_classeur.zip
    14 KB · Affichages: 31
R

romu

Guest
Là Chapeau...! Michel tu es le meilleurs de chez Meilleurs.
Ton truc marche à merveille et je vais pouvoir continuer mon appli.
Je te remercie encore mille fois pour ton dévouement et t'adresse toute ma reconnaissance.
Moi et les macros MS on est pas copain.
N'hésite pas si tu as un Prob avec les soft de chez PCsoft.

Merci encore et bonne journée

Romu
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 129
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau