Liens entre feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Soso

Guest
Bonjour,

Lorsque je crée une formule pour calculer des données situées dans une autre feuille de mon classeur, je ne peux pas sélectionner les cellules de cette autre feuille (j'ai une flèche au lieu d'avoir une croix). Comment faire?

Merci par avance.

Re : Liens entre feuilles

Re,

Je viens de faire une bonne centaine de tests... Aucun problème...

Il arrive à excel d'avoir des comportements bizarres, notamment lorsqu'il se met à faire de la selection multiple dont on a bien du mal à sortir.

Je ne sais quoi te dire.

Bonne journée tout de même.

Jean-Pierre

Re : Liens entre feuilles

Re,

Je viens de faire des tests dans tous les sens, avec un nouveau fichier, un autre existant et celui qui te pose problème, de l'un à l'autre et l'inverse.... pas de souci.

Transfert de feuille également, d'un de mes fichier vers le tien, transfert et copie, dans un second temps, de feuille 1 vers le mien ou un nouveau, transfert de la feuille calcul.... pareil.

Soit un coup de fièvre temporaire d'excel, soit ton premier fichier présentait un souci...

Donc case départ.

Essaies de noter, si cela se reproduit, les actions précédentes...

Si quelqu'un d'autre a une idée....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
221
Réponses
1
Affichages
283
W
Retour