Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liens entre feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Seb

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous,

Je me trouve face a un porbleme et j'arrive pas à y faire face..
J'ai plusieur tableau excel, un principal Nommé Matrice et plusieurs autres tableaux "Matrice LS", "Matrice Plateaux", "Matrice Inventaire" etc.... Tous ces tableaux s'echance des données entre eux et se regroupent dans le tableau principal "Matrice". Jusque la tous va bien. Mais le hic c'est que j'ai fait ce tableau chez moi et quand je l'ammene au travail ça ne marche pas du tout. Forcément l'adresse des dossier n'est pas la meme... Je ne peux meme pas creer la même arborescence ni au travail ni chez moi car au travail les dossier sont stockés sur un réseaux avec une adresse un peut compliqué. Je sais pas comment m'y prendre. Refaire les tableaux me prendrais beaucoup trop de temps ... ça m'imposerais de le faire au travail ce qui m'est impossible...
Comment faire? ??? Si quelqu'un sais je suis prenneur !!
Merci encore..
Seb...

Re : Liens entre feuilles

Bonjour Seb et le forum,

Si je comprends bien, tes tableaux sont dans des fichiers différents...

Pour cela, il faut que tu ailles dans le menu Édition / Liaisons...

Rendu là, tu cliques sur le fichier erronné, puis sur modifier la source et tu sélectionnes alors le bon fichier.

Tu fais ça pour chaque fichier erroné.

J'espère avoir bien compris le problème.

Essem

Re : Liens entre feuilles

seb essem le forum bonsoir, tu peux aussi avoir un pb d'appelation de lecteur du style : tu travailles sur un poste dont le disque dur est nomé "c" lorsque tu travaille sur un autre poste il est nomé "d" ou alors avec une clé usb qui n'a pas le meme chemin d'acces selon les postes,
donnes nous un peu plus d'info.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2013 Excel
Réponses
0
Affichages
1 K
R
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
Rousseau Benoit
R
K
Réponses
9
Affichages
1 K
kevinteamgravity
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…