Bonjour a Tous,
Je suis debutant avec VBA. J'ai pu trouve une code pour changer de feuille excel selon la valeur que je selectionne dans mon menu deroulant (dans mon cas c'est l'expression: Rejected and will be re-Submitted) mais le problem que j'ai decouvert c'est a chaque fois que j' ajoute une ligne ou fais du copy paste je suis dirige vers cette meme feuille. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a parfaire ce code pour eviter cet inconvenient.
Le code en question est le suivant:
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Target.Address = "$AC$6" Or "$BM$6" Then
If Target = "Rejected and will be resubmitted" Then Call movetoResubmission
End If
End Sub
je veux juste preciser que je veux l'utiliser pour plusieur cellule qui contiennet le meme menu droulant.
Dans l'attente de vos reponses et Merci d'avance
Je suis debutant avec VBA. J'ai pu trouve une code pour changer de feuille excel selon la valeur que je selectionne dans mon menu deroulant (dans mon cas c'est l'expression: Rejected and will be re-Submitted) mais le problem que j'ai decouvert c'est a chaque fois que j' ajoute une ligne ou fais du copy paste je suis dirige vers cette meme feuille. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a parfaire ce code pour eviter cet inconvenient.
Le code en question est le suivant:
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Target.Address = "$AC$6" Or "$BM$6" Then
If Target = "Rejected and will be resubmitted" Then Call movetoResubmission
End If
End Sub
je veux juste preciser que je veux l'utiliser pour plusieur cellule qui contiennet le meme menu droulant.
Dans l'attente de vos reponses et Merci d'avance