Lien hypertexte

V

Virginie

Guest
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit problème avec un fichier excel ou je n'arrive pas à effacer les liens hypertexte, disons qu'ils s'effacent mais qu'ils reviennent toujours a un moment ou un autre, en plus on est obligé de les supprimés un par un sur un fichier qui comporte 800 lignes et au moins 15 colonnes c'est pas la joie!!
alors si quelqu'un a une solution, ca serait super super cool.
merci d'avance

Virginie
 
L

le CH'TI160

Guest
Bonjour le forum
Salut virginie

j'apprends comme toi et je rencontre de nombreuses difficultée, mais petit à petit on y arrive
j'ai retenu que de nombreux problèmes peuvent être résolus grâce à l'enregistreur de Macros (barre d'outils/macro/enregistrer) tu effectue l'opération que tu veux répéter plusieur fois
tu affecte l'enregistrement à un bouton(outils,personnaliser,commandes,Macros)tu mets le bouton personnaliser dans un des menus puis tu affecte ta macro à ce bouton tu laisse la fenêtre personnalisation ouverte ,tu clic droit sur le bouton que tu viens d'insèrer tu selectionnes "affecter une macro" tu selectionnes la macro enregistrée et le tour et joué, tu peux aussi, afin de ne pas avoir à répéter cette opération, modifier le texte de la macro que tu as enregistré
pour l'adapter à une colonne, une feuile, etc.... ou tu selectionnes et tu appliques ta macro via le bouton
j'espère que cela t'aidera
A+++
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
571

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 435
Membres
106 027
dernier inscrit
DonSparks