Lien hypertexte avec decaler et equiv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Victor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Victor

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

dans une cellule j'ai le résultat d'une formule avec decaler et equiv, mais le problème est que je ne peux pas mettre ou alors il y a une intervention à faire sur la formule pour y mettre les lignes suivantes, car le résultat est sur plusieurs lignes et de plus le résultat avec le lien hypertexte ne fonctionne pas, le résultat est ok mais impossible de cliquer pour avoir le lien ?

Merci d'avance à vous tous et bonne journée

Victor

Pièces jointes

Re : Lien hypertexte avec decaler et equiv

re,

Je vois qu'on a du mal à se comprendre.

Dans ton fichier, comment distingue-t-on les données de la semaine de celles de la semaine suivante.

Et quelles sont exactement les données de la semaine ?

A quoi ressemblera le fichier dans trois semaines, dans quatre semaines ?

Je pose ces questions car j'ai le sentiment de ne pas avoir totalement répondu complètement à ton problème.

Mais si tu le souhaites, je peux m'arrêter là, je te promets qu'après je n'insiterai plus 😛.

@+

Dernière édition:
Re : Lien hypertexte avec decaler et equiv

Aucune distiction entre les semaines il y a rajout de lien hypertexte en dessous
Les données de la semaine j'en ai aucune idée, si dans le doc Word il y a une chose qui se rapporte au titre alors faudra y inscrire en dessous dans la même colonne...
dans 3 ou 4 semaine les colonnes seront un peu plus rempli selon les rapports de conférence et le lien hypertexte. donc uniquement l'onglet base sera rempli d'avantage, c'est pour cela que j'ai créé une liste déroulante pour trouver le doc en question.

MERCI

Victor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
180
Réponses
1
Affichages
168
Réponses
10