Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lien hypertexte automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piiwuus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Piiwuus

Guest
Bonjour,

Je voudrai si possible une formule qui me permettra d'insérer en lien hypertexte dans une colonne 200 photos et une dans une cellule. j'ai l'ensemble des photos dans un dossier dans bureau.

Merci infiniment de la diligence

Re : Lien hypertexte automatique

Bonjour,

Merci Philippe, j'ai bien lu la charte et la leçon est bien comprise. Je présente mes excuses à tous les intervenants du forum.

Je voudrai être plus détaillé. A la suite d'une inspection j'ai pris plusieurs photos matérialisant les défauts constatés et je voudrai faire un état sur excel ou j'aurai pour chaque défaut noté :

En colonne A : la localisation du défaut
En colonne B : Le description du défaut
En colonne C : Lien hypertexte qui, lorsqu'on clique dessus nous ouvre la photo qui correspond au défaut décrit.

Je voudrai transmettre après en lien "fts", le dossier contenant l'état sur excel et l'ensemble des photos.

Jusque là, pour chaque photo, je clique sur insertion, ensuite, lien hypertexte.... , ce qui demande beaucoup de temps et je ne maîtrise pas les macros et autres pour faire une formule.

Vous remerciant d'avance de votre assistance, je suis disposé à apporter tout éclaircissement pour une meilleure compréhension.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
168
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
380
Réponses
3
Affichages
254
Réponses
5
Affichages
306
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…