lien excell vers Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jm 19
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jm 19

Guest
Bonjour
Je recherche comment mettre un lien hypertexte entre un fichier excell et un titre word
J'ai insérer un fichier excell dans Word et j'aimerais que la 1er cellule fasse référence au 1er titre Word dans la meme page, une autre cellule fasse référence à un autre titre toujours dans la meme page
Qui peut m'aider ?
Merci bcp

Re : lien excell vers Word

Bonjour

Si tes titres utilisent bien un style de Titre (Titre 1 ou Titre 2) l'hyperlien est facile : sélectionnne le texte de ta cellule puis Insertion, Réference, Renvoi et sélectionne Titre : puis clique sur le titre correspondant.

Re : lien excell vers Word

Re
Dans Word le tableau Excel est en général un objet unique, les cellules ne sont pas cliquables séparément et donc un seul hyperlien est possible.
On doit pouvoir bricoler des choses en superposant des zone de texte ou en juxtaposant des objets de types légendes dans lesquelles ont plcera les hyperliens.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
676
  • Question Question
Microsoft 365 Liens hypertexte
Réponses
4
Affichages
413
Retour