Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien entre feuilles

Y

yann

Guest
Je cherche à créer un lien entre l'ordre des cellules dans deux feuilles. C'est à dire que je voudrais que lorsque je remonte une ligne sur la feuille 1, la ligne correspondante soit aussi remontée.
Dans le fichier joint, j' ai essayé de faire une macro répondant à ces critères, mais je ne sais pas comment lire la valeur contenue dans la première cellule de la zone 1, et je ne sais pas non plus comment paramétrer les coordonnées de la cellule dans la macro test.
 
T

Thierry

Guest
NE PAS OUVRIR CE FICHIER

>>>>>>>>>>>>>>>A V I S<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<FICHIER DOUTEUX>>>>>>>>>>>>>


qu'est ce que c'est que ce fichier ???? Yann ?

42 Ko et il n'y a rien dedans ... excepté çà : ==================================
Module4=86, 1, 659, 235, C
Module5=-154, 42, 744, 556, C
Feuil1=0, 0, 0, 0, C
Module6=467, -5, 828, 659,
þÿà…ŸòùOh«‘+'³Ù0 @HXh €
Œ˜ästag2ffollyfMicrosoft Excel@«6i¿‹Â@€éÁD&ŒÂþÿÕÍÕœ.“—+,ù®0ä
˜ ¸SummaryInformation(ÿÿÿÿjÐDocumentSummaryInformation8ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿnCompObjÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿsnÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿäALSTHOM-TARBESeü

ÿÿÿÿ ÀF"Feuille de calcul Microsoft ExcelBiff8Excel.Sheet.8ô9²q
===================================

Attention / Attention
 
D

David

Guest
Bonjour,

Si il est douteux je le supprime...

Voilà, c'est fait... il n'est plus téléchargeable... Il vaut mieux prévenir que guérir... ;-)

Merci Thierry de m'avoir averti

A+

David
 
D

David

Guest
En fait je pense que le problème venait du fait du manque de place sur le serveur... le fichier n'a pas pu être uploadé correctement.

Tu peux essayer à nouveau Yann, j'ai libéré 1 Mo sur le serveur. J'espère que cela suffira jusqu'à ce week end...
Je vais avoir du boulot ce week end je sens... J'espère qu'il n'y aura pas trop de problème de connexion car il va falloir que je transfère le site ainsi que les bases de données...


A+

David
 
Y

yann

Guest
non je ne pense pas être assez fort pour réussir à faire un virus, aloes si quelqu'un pouvait m'aider...
 

Pièces jointes

  • testmacro.xls
    41.5 KB · Affichages: 61
  • testmacro.xls
    41.5 KB · Affichages: 57
  • testmacro.xls
    41.5 KB · Affichages: 60
T

Ti

Guest
je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu cherchais (déplacer la même zone dans les 2 feuilles à la fois). Si c'est ça, voilà une réponse.
 

Pièces jointes

  • testmacroTi.xls
    31.5 KB · Affichages: 66
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…