Bonjour,
Ma question porte sur un détail concernant les textbox.
Description rapide de ce que je fais:
je remplis un tableau excel via un Userform.
Sur ce Userform j'ai:
-2 comboboxs
-1 textbox
-bouton valider
-bouton quitter
La liste de choix de la deuxième combobox dépend du choix fait dans la première.
De même, la valeur de la textbox est défini par le choix réalisé dans les deux comboboxs.
soit : textbox.value=".." et ce pour une vingtaine de valeurs.
Mon code marche parfaitement. Cependant, lorsque les choix sont faits dans les comboboxs du userform, la valeur ne s'affiche pas directement dans la textbox.
Il faut que je click dedans et que j'appuie sur une touche clavier.
(j'ai essayé aussi textbox.text)
ma question est la suivante: Comment faire pour que, lorsque sur mon userform je fais le choix dans la combobox2, la valeur textbox.value définie dans mon code, s'affiche directement dans la textbox?
faut il utiliser une listbox ?
merci pour votre aide,
Cdlt
Ma question porte sur un détail concernant les textbox.
Description rapide de ce que je fais:
je remplis un tableau excel via un Userform.
Sur ce Userform j'ai:
-2 comboboxs
-1 textbox
-bouton valider
-bouton quitter
La liste de choix de la deuxième combobox dépend du choix fait dans la première.
De même, la valeur de la textbox est défini par le choix réalisé dans les deux comboboxs.
soit : textbox.value=".." et ce pour une vingtaine de valeurs.
Mon code marche parfaitement. Cependant, lorsque les choix sont faits dans les comboboxs du userform, la valeur ne s'affiche pas directement dans la textbox.
Il faut que je click dedans et que j'appuie sur une touche clavier.
(j'ai essayé aussi textbox.text)
ma question est la suivante: Comment faire pour que, lorsque sur mon userform je fais le choix dans la combobox2, la valeur textbox.value définie dans mon code, s'affiche directement dans la textbox?
faut il utiliser une listbox ?
merci pour votre aide,
Cdlt