Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien entre cellule et rechercher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prob Excel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Prob Excel

Guest
Salut à tous, voila mon problème

J'aimerais tout simplement créer un lien entre la fonction rechercher du mode edition et une cellule 'C3'.
Ainsi, qd je taperai un nom dans la cellule 'C3', cela soit envoyé dans rechercher et que j'arrive donc à la cellule contenant le nom cherché ( pour cela j'utiliseré un format différent pour faire la différence entre ma cellule 'C3' de saisie et celle recherchée)

Voila, si quelqu'un a eu idée sur la question, qu'il n'hésite pas svp. Merci d'avance.

Resalut,

A vrai dire, il ne faut même pas la fonction INDIRECT().

Si j'ai compris ta question, vois l'exemple joint.

Si ce n'est pas cela ce que tu cherches à faire, (ce qui ne serait pas étonnant de ma part) dis-moi ce que je n'ai pas compris.

Â+ [file name=LienCelluleRecherche.zip size=1840]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LienCelluleRecherche.zip[/file]

Re,

Je ne vois pas comment le faire pas formules.

Cela doit être faisable par Userform.
maMs c'est un domaine que je ne connais pas du tout.

Certainement que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
Un peu de patinece.

Â+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
13
Affichages
2 K
F
Réponses
9
Affichages
2 K
T
Réponses
3
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
J
Réponses
2
Affichages
1 K
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…